Sports Judo: deux finales se sont jouées le 28 février au stade des Martyrs Par Patrick Lokala Posté 1 mars 2018 1 min read 0 0 Partager sur Facebook Partager sur Twitter On s’approche lentement mais sûrement vers le développement du judo en République démocratique du Congo en général et à Kinshasa en particulier. Ce sport de combat se popularise dans la capitale et est devenu l’une des disciplines les plus prisées de kinois. Le jeudi 28 février dernier, deux finales se sont joués au stade des Martyrs pour le compte de Kin Ouest et Kin Est. Dans la première finale, CEKAM s’est imposé sur Saint Joseph sur un score de 3 à un et la seconde qui a mis aux prises Tonya Tonya à Saint Robert s’est soldée par la victoire du premier cité. Plusieurs fois reportées à cause de manque de moyens financiers et de problèmes d’ordre technique, ces deux finales ont eu lieu devant un nombre important de spectateurs. Ces derniers ne ratent plus une seule occasion d’assister aux combats livrés par des judokas qui, font face à un déficit criant des sponsors. Patrick Lokala
Georges Olemanu à propos du Sommet de Kigali sur la zone de libre-échange: « la RDC risque de demeurer une économie extravertie »
RVA: Quand le DG ai William Pambu se sert du nom de Félix Tshisekedi pour humilier le Ministre du Portefeuille
Dr Denis Mukwege: « aucune menace ne m’empêchera de m’exprimer sur la réalité des atrocités que vivent les populations de mon pays »
Corruption : La LICOF déballe les magouilles de l’entreprise Chemaf(Communiqué) Malgré la détermination du Chef de l’Etat Félix Tshisekedi de combattre la corruption, elle …