Home Société Kongo Central: Terrible accident de circulation pour un convoi des ministres dont Azarias Ruberwa

Kongo Central: Terrible accident de circulation pour un convoi des ministres dont Azarias Ruberwa

2 min read
0
0

Pas assez de soucis pour lui mais l’un de ses gardes du corps a laissé son bras dans un accident survenu ce vendredi 22 juin 2018. En partance vers le Kongo Central pour l’inauguration du barrage de Zongo, le Ministre d’Etat à la décentralisation, Azarias Ruberwa et certains de ses collègues ont connu un accident grave.

Des témoins rapportent que la ministre du Genre, famille et Enfant, Chantal Safou et le Vice-ministre du Plan auraient eux aussi été blessés. Mais aucune perte en vie humaine n’est signalée.
« Chers tous avant que des fausses informations ne soient diffusées sur les réseaux sociaux, je voudrai vous annoncer que je viens d’arriver à Zongo et il y a plusieurs membres du gouvernement qui ont connu des accidents mais tous sont en bonne santé. Le plus grave accident est celui du ministre d État Ruberwa dont la jeep s’est retrouvée au fond d’un profond ravin et il en est sorti sain et sauf et sans égratignure. 30 kilomètres avant, c’est sa jeep d’escorte qui a fait u accident et un des gardes a un bras cassé», a annoncé un collaborateur d’un membre du gouvernement.

En ce qui concerne les dégâts matériels, on signale que la jeep du ministre d’État à la Décentralisation a fini sa course  dans le ravin et que Ruberwa et ceux qui se trouvaient à bord ont eu la vie sauve grâce au savoir faire du chauffeur.

ALT

Charger plus d'articles connexes
Load More By Admin
Load More In Société

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Lire aussi

Sécurisation des Voies fluviales : L’Union Européenne approuve la détermination de Didier Mazenga

La quatrième réunion d’évaluation du Comité de pilotage du projet d’appui à la…