Home Culture La Dynastie missionnaire du Christ annonce la sortie de son album«Reste avec nous» ce 15 juillet

La Dynastie missionnaire du Christ annonce la sortie de son album«Reste avec nous» ce 15 juillet

3 min read
0
4

La Dynastie Missionnaire de Christ (DMC) annonce la sortie officielle du premier album de LEM music, intitulé  » Reste avec nous « , ce dimanche 15 juillet 2018 au temple Salem, situé dans la commune de lemba sous-région, sur la route by-pass.

À en croire son coordonnateur, Noël Mbaya , cette journée sera marquée spécialement par la présentation et la vente officielle de cet album, contenant douze titres, parmi lesquels  » Reste avec nous ».
Ce titre phare de l’album, explique-t-il, a été choisi pour rappeler au peuple de Dieu que la vie chretienne est centrée sur Jésus-Christ, ce qui implique la nécessité de désirer toujours et encore sa présence au milieu de nous.

A ce sujet, il précise que le titre a été inspiré de l’histoire des disciples sur le chemin d’Emmaüs qui, après avoir marché avec Jésus, l’ont supplié de rester avec eux. «Reste avec nous, exprime l’importance de la présence de Dieu dans notre vie afin de grandir et de devenir comme lui » a-t-il indiqué.

Par ailleurs, le disk contient beaucoup de cantiques basés sur la louange et l’adoration, notamment  » Nzambe monene »,  » Parfait » ,  » Kiti oyo »,  » Fololo »  » Emmanuel » ,  » Ta présence, mon repos »,  » Shekinah »,  » Oza nzambe »,  » Ye nde Mokonzi », et « Source de vie ». Toutes ces chansons inspirées en vue d’inciter les chrétiens et les non chrétiens à désirer la présence de Dieu.

Bref aperçu

La Dynastie Misionnaire de Christ ( DMC) existe depuis octobre 2010. Elle se veut une génération des descendants de Christ, d’après la promesse faite à Abraham dans Génèse 17: 6, où Dieu dit que de lui sortira des rois.

Elle comprend plusieurs branches ou concepts à savoir : Les missionnaires music ( LEM music), Evangélisation, École de la foi, ma raison de vivre, wake-up girls…

Au finish, la DMC envisage de faire la promotion de l’album a travers des concerts qui seront organisés au cours de cette année.

G.E.

Charger plus d'articles connexes
Load More By Admin
Load More In Culture

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Lire aussi

Docteur Denis Mukwege, un 66ème anniversaire de naissance célébré sous le signe d’assistance aux enfants vulnérables de Kavumu

Le gynécologue congolais, Dr Denis Mukwege,  a totalisé, ce lundi 1er  mars 2021…