Home Economie Postes et NTIC: Emery Okundji représente la RDC au Congrès de l’UPU à Addis-Abeba

Postes et NTIC: Emery Okundji représente la RDC au Congrès de l’UPU à Addis-Abeba

2 min read
0
0

Le Ministre des Postes, Télécommunications et de la Nouvelles Technologies de l’information et de la Communication, Emery Okundji a conduit la délégation de la République démocratique du Congo au Congrès Extraordinaire de l’Union Postale Universelle(UPU) qui se se tient à Addis-Abeba en Éthiopie. Accompagné entre autres du Directeur général de la Société Congolaise des Postes et des télécommunications, Patrick Umba, il va comme dans ses habitudes, vendre la bonne image de la RDC dans son secteur.

Ainsi, durant ces travaux qui se sont ouverts le 3 septembre et qui se tiendront jusqu’au 8 septembre et auxquels prennent part 192 pays du monde, il va présenter les prouesses réalisées par la RDC dans ce domaine. Ce, dans le but de convaincre des investisseurs à venir y investir.
Il faut dire que la République démocratique du Congo est un membre influent de l’Union Postale Universelle. Celle-ci est une institution des Nations Unies qui pour mission de favoriser le développement des systèmes postaux du monde.

Par ailleurs, le pays de Joseph Kabila a fourni ces dernières années, des efforts louables pour la modernisation des postes.
RD44

Charger plus d'articles connexes
Load More By Patrick Lokala
Load More In Economie

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Lire aussi

Communiqué de la rédaction

La rédaction d’Alternance.CD informe à ses lecteurs qu’une photo du chef de fi…