Home Politique Candidat député national, Laurent Onyemba affûte ses armes pour sa campagne électorale

Candidat député national, Laurent Onyemba affûte ses armes pour sa campagne électorale

3 min read
0
0

Candidat député national dans la circonscription électorale de Lukunga à Kinshasa, Laurent Onyemba affûte ses armes pour se lancer à la conquête des électeurs. A cet effet, il a réuni le 7 novembre 2018 son staff au cours d’une réunion qui s’est tenue dans son quartier général. La mise en place de son équipe de campagne qui devra travailler d’arrache pied pour sa victoire et la consolidation des stratégies y afférentes sont entre autres sujets abordés.

Dans son speech, ce candidat député national sur les listes de Ensemble pour le Changement s’est réjouit de sa notoriété acquise grâce à ses interventions dans les médias contre un système politique qui selon lui, a mis de coté les intérêts du peuple et contre la machine à voter. Ce cadre de la plateforme de Moise Katumbi reste convaincu que pour se faire élire député national, il faut un travail de fond et de terrain. Pour ce faire, Laurent Onyemba se propose de rencontrer les habitants de sa circonscription pour leur expliquer sa vision pour le développement de Lukunga.

Actualité oblige, il s’est prononcé sur les tractation en cours pour la désignation du candidat commun de l’opposition. A ce propos, il a indiqué qu’il soutiendra le candidat qui sera désigné par les principaux leaders de l’opposition congolaise de manière consensuelle.

En ce qui concerne l’organisation de son équipe de campagne, il a mis en place plusieurs comités chargés de concevoir des stratégies et des messages susceptibles de répondre aux attentes et aux besoins des habitants de Lukunga.
LPA

Charger plus d'articles connexes
Load More By Patrick Lokala
Load More In Politique

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Lire aussi

Communiqué de la rédaction

La rédaction d’Alternance.CD informe à ses lecteurs qu’une photo du chef de fi…