Politique Campagne électorale: Ramazani Shadary entre en lice ce samedi à travers des cultes dans différentes églises Par Admin Posté 24 novembre 2018 3 min read 0 0 Partager sur Facebook Partager sur Twitter C’est ce samedi 24 novembre 2018 que le Front Commun pour le Congo(FCC) lance officiellement sa campagne électorale. A cet effet, la plateforme électorale présidentielle organise des cultes religieux selon la diversité des religions sur toute l’étendue du territoire. C’est ce qui indique un communiqué signé par le Professeur Clément Kwete, coordonnateur du Secrétariat technique de l’équipe de campagne du candidat du FCC, Emmanuel Ramazani Shadary. Alternance.CD a obtenu ce communiqué et le publie in extenso. COMMUNIQUÉ. Le secrétariat technique de l’équipe de campagne du candidat du Fcc porte à la connaissance des kinoises et kinois que l’honorable Emmanuel Ramazani Shadary lance officiellement sa campagne électorale ce samedi 24 Novembre 2018 sur toute l’étendue de la RDC à travers des cultes religieux selon la diversité des religions dans notre pays. Pour Kinshasa : 1. Église catholique : Messe à la cathédrale Notre-Dame du Congo à lingwala où le candidat du Fcc sera présent. 2.Pour l’église du Christ au Congo: culte à la cathédrale du centenaire. 3.Pour l’église Anglicane : culte sur l’avenue de l’Université en face de st Raphaël. 4. Pour l’église orthodoxe : culte à la paroisse St Marc de Kauku dans la commune de kalamu. 5. Pour l’église musulmane : culte à la mosquée centrale de Barumbu. 6. Pour les Églises indépendantes : culte au numéro 95 de l’avenue By pass, dans la commune de Lemba. 7. Pour l’église kimbanguiste : culte sur l’avenue bukama dans la commune de lingwala, au quartier Beau vent. 8. Pour les Églises du Réveil enfin: culte à l’église ACK Bandal. Les Gouverneurs des provinces, membres du Fcc sont priés d’adapter ces différentes cultes aux réalités locales ou de se référer au coordonnateur du secrétariat technique. Contact 0991000222. Il sied de noter que le port des insignes distinctifs et autres symboles des partis politiques est strictement interdit. Fait à Kinshasa, le 23 Novembre 2018 Professeur Clément Kwete, coordonnateur du secrétariat technique de l’équipe de campagne du candidat du Fcc, Ramazani Shadary.
Georges Olemanu à propos du Sommet de Kigali sur la zone de libre-échange: « la RDC risque de demeurer une économie extravertie »
A l’initiative du CASC et de la NSCC: La société civile peaufine sa feuille de route pour l’Union sacrée
RDC: Fidèle Likinda fait une lecture combinée des Arrêts R. Const. 1438, 1453, 1463 et 1464 de la Cour Constitutionnelle
Dans une homélie : l’Evêque d’uvira parle du chef de la maison civile du Chef de l’État, Dr Bruno Miteyo
Occupation d’une partie de l’Ex-Katanga par l’armée Zambienne: Le Gouvernement congolais se tourne vers la SADC sans écarter l’option militaire
RDC: Des intellectuels congolais alertent sur les dangers de la mobilisation culturelle contre Dr Denis Mukwege
Nord-Kivu: la Coordination Provinciale du DDRC s’active dans les échanges avec les groupes armés prêts à se rendre
Reconfiguration au sommet de l’Etat : Dr Denis Mukwege pourrait-il jouer un rôle ? Prince Bagula, un jeune du mouvement « génération rupture », scrute au scalpel la …