Home Politique Législatives provinciales: Le candidat n°18 à Kasavubu, Raphaël Lohandjola outille ses témoins

Législatives provinciales: Le candidat n°18 à Kasavubu, Raphaël Lohandjola outille ses témoins

3 min read
0
0

Après son entrée en lice en grande pompe en début de semaine dans la campagne électorale, le candidat député provinciale n°18 dans la commune de Kasavubu est passé à la vitesse supérieure. Ce samedi 1er décembre 2018, Raphaël Lohandjola Lofudu a présenté son staff et procédé au lancement de l’opération de recrutement des témoins.

L’initiateur de l’Union des Jeunes Congolais/Solides(UJEC/Solide) est décidément déterminé à ne pas faire les choses en moitié. En témoigne le sérieux qu’il met dans tout ce qu’il fait. En commençant par le choix des membres de son équipe de campagne, un staff constitué des jeunes gens motivés, déterminés et suffisamment outillés pour le conduire à la victoire le 23 décembre 2018.

Et pour aller jusqu’au bout de son combat, Raphaël Lohandjola a choisi des témoins et observateurs dans les sept quartiers qui composent sa circonscription électorale de Kasavubu. Ces derniers vont, conformément à la loi électorale, être l’œil de l’UJEC/Solide dans différents bureaux de vote durant le jour du vote.

Ils ont reçu des instructions claires sur le comportement à adopter pendant le déroulement des opérations du vote. Bien plus, une série de formation est prévue à leur intention.

Il faut dire que le nombre de personnes qui ont rehaussé de leur présence à cette cérémonie a dépassé les prévisions. Ce qui a obligé les organisateurs à installer des chaises jusqu’en dehors du siège de cette structure. Autant dire que la moisson est grande pour le candidat député provincial n°18 dans la commune de Kasavubu.
Patrick Lokala

Charger plus d'articles connexes
Load More By Patrick Lokala
Load More In Politique

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Lire aussi

Ituri: Ramazani Shadary promet la prison à ceux qui font main basse sur les richesses de cette province

« Nous irons aux élections avec la machine à voter», c’est la déclaration phare du c…