Home Société Félix Momat à la jeunesse africaine: « A 29 ans, Joseph Kabila a osé et à 47 ans il l’a démontré »

Félix Momat à la jeunesse africaine: « A 29 ans, Joseph Kabila a osé et à 47 ans il l’a démontré »

2 min read
0
0

Encadreur de la jeunesse, leader d’opinion et acteur politique, le Professeur Docteur Félix Momat encourage les jeunes africains en général et congolais en particulier à ne jamais baisser les bras.

Il les invite à prendre conscience en se servant de l’exemple du courage, patriotisme et de la détermination de l’ancien Chef de l’Etat de la République Démocratique du Congo, Joseph Kabila Kabange.

Le Coordonnateur national du mouvement citoyen UJANA et premier Vice-président du parti politique ECT soutient que le prédécesseur de Félix Tshisekedi au Palais de la Nation est le modèle et l’icône de la démocratie africaine. « Rien n’est impossible pour une jeunesse africaine consciente dès lors qu’elle comprend son rôle et son destin », a-t-il publié sur son compte twitter officiel.

Il estime que la jeunesse africaine peut transformer son continent en s’inspirant du courage de Joseph Kabila que l’humanité admire pour avoir offert à la RDC sa première alternance pacifique, démocratique et civilisée du pouvoir. «A 29 ans, Joseph Kabila a osé et à 47 ans, il l’a démontré. Bravo JKK, désormais fierté, modèle et icône de la démocratie en Afrique », a expliqué Félix Momat.

C’est dire que cette personnalité aux multiples casquettes ne veut pas voir certains jeunes sombrer dans le désespoir.

D’ailleurs, il fait tout ce qui est à son possible pour leur venir en aide à travers son mouvement citoyen et bien d’autres initiatives.

ALT.

Charger plus d'articles connexes
Load More By Admin
Load More In Société

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Lire aussi

Prestation de serment des nouveaux juges de la Cour Constitutionnelle: Le PPRD pousse Sylvestre Ilunga à la rébellion contre Félix Tshisekedi

C’est parti pour un bras de fer digne de ce nom au sommet de l’Etat entre le Président de …