Home Société Félix Momat à la jeunesse africaine: « A 29 ans, Joseph Kabila a osé et à 47 ans il l’a démontré »

Félix Momat à la jeunesse africaine: « A 29 ans, Joseph Kabila a osé et à 47 ans il l’a démontré »

2 min read
0
0

Encadreur de la jeunesse, leader d’opinion et acteur politique, le Professeur Docteur Félix Momat encourage les jeunes africains en général et congolais en particulier à ne jamais baisser les bras.

Il les invite à prendre conscience en se servant de l’exemple du courage, patriotisme et de la détermination de l’ancien Chef de l’Etat de la République Démocratique du Congo, Joseph Kabila Kabange.

Le Coordonnateur national du mouvement citoyen UJANA et premier Vice-président du parti politique ECT soutient que le prédécesseur de Félix Tshisekedi au Palais de la Nation est le modèle et l’icône de la démocratie africaine. « Rien n’est impossible pour une jeunesse africaine consciente dès lors qu’elle comprend son rôle et son destin », a-t-il publié sur son compte twitter officiel.

Il estime que la jeunesse africaine peut transformer son continent en s’inspirant du courage de Joseph Kabila que l’humanité admire pour avoir offert à la RDC sa première alternance pacifique, démocratique et civilisée du pouvoir. «A 29 ans, Joseph Kabila a osé et à 47 ans, il l’a démontré. Bravo JKK, désormais fierté, modèle et icône de la démocratie en Afrique », a expliqué Félix Momat.

C’est dire que cette personnalité aux multiples casquettes ne veut pas voir certains jeunes sombrer dans le désespoir.

D’ailleurs, il fait tout ce qui est à son possible pour leur venir en aide à travers son mouvement citoyen et bien d’autres initiatives.

ALT.

Load More Related Articles
Load More By Admin
Load More In Société

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Check Also

RDC: Transco, c’est vraiment foutu

Si vous habitez Kinshasa, vous avez probablement constaté ces derniers jours que les bus d…