Société Carnet Rose: Dido Nsapu et Gihanne Lemba unis pour l’éternité Par Admin Posté 12 mars 2019 2 min read 0 0 Partager sur Facebook Partager sur Twitter Le journaliste Dido Nsapu Kasambe n’est plus célibataire depuis quelques jours. Officiellement marié à Gihanne Lemba, il va devoir actualiser tous ses documents officiels. Hier célibataire, aujourd’hui marié. Voilà qui change son état civil. L’ambiance était à son comble, le samedi 9 mars dans la salle de fêtes Gladness, dans la commune de Ngaliema. Familles, collègues de service, amis et connaissances n’ont pas boudé leur talent de danseur à l’honneur de Dido Nsapu et Gihanne Lemba. Une soirée toute en couleur qui ponctue un acte aussi heureux : l’union légale de ces deux amoureux qui ont juré devant les familles, devant l’Etat (maison communale de Ngaliema) et devant Dieu (Eglise Dothan) de partager, ensemble, le restant de leur vie. A lire sur leurs visages, les deux tourtereaux avaient du mal à cacher leur joie. Ils étaient clairement heureux de concrétiser ce grand projet de leur vie et d’honorer leurs parents. Journaliste à digitalcongo.net, Dido Nsapu Kasambe va devoir actualiser tous ses documents officiels. Hier célibataire, aujourd’hui marié. Voilà qui change l’état civil de ce chevalier de la plume. En plus de son état civil, la ravissante Gihanne est désormais madame Nsapu. Ils sont maintenant ensemble et liés pour le meilleur et pour le pire jusqu’à ce que la mort les sépare. Vive les mariés !
Georges Olemanu à propos du Sommet de Kigali sur la zone de libre-échange: « la RDC risque de demeurer une économie extravertie »
Notable du Grand Katanga: Fridolin Kasweshi confirme qu’aucun doute n’est permis sur la nationalité congolaise de Sama Lukonde
A la tête d’un pays sans identité culturelle: Félix Tshisekedi ouvre l’année culturelle de l’Union Africaine ce samedi
Dans son ouvrage « L’usure bancaire : Des écritures saintes à nos jours », Michèle Aktas propose la transformation du circuit bancaire conventionnel en un système éthique
RDC: Les forces armées ont salué les récentes nominations et mise en place au sein des FARDC (Conseil des Ministres)
Incivisme: Une vidéo de Gabriel Mokia torturant deux personnes fait scandale sur internet Une vidéo de 55 secondes partagée par un internaute montre Gabriel Mokia dans une …