Home Sports Kinshasa: La modernisation du stade Cardinal Malula au centre des échanges entre Blaise Matuidi et Gentiny Ngobila

Kinshasa: La modernisation du stade Cardinal Malula au centre des échanges entre Blaise Matuidi et Gentiny Ngobila

2 min read
0
0

Blaise Matuidi et Gentiny Ngobila se sont entretenu le mercredi 19 juin 2019. Au menu de leur échange qui s’est tenu à l’hôtel de ville de Kinshasa, la réhabilitation et la modernisation du stade du 24 novembre communément appelé stade Cardinal Malula,  situé en face de la commune de Kinshasa.

L’international français d’origine congolaise était accompagné de sa femme et de ses parents à cette rencontre avec  le gouverneur de la ville de Kinshasa.

Ensemble, ils ont discuté autour de possibilités d’initier des projets de développement pour la capitale congolaise notamment dans le secteur sportif. Ainsi, après discussion, le jeueur de la Juventus de Turin a pris l’engagement de réhabiliter et moderniser le stade Cardinal Malula.

Concrètement, le champion du monde a soumis un projet qui vise à ramener ce stadium dans les normes exigées par la FIFA dans le but de lui permettre d’acceuillir de matchs internationaux. Une fois réhabilité, ce stade pourrait porter le nom de Blaise Matuidi.

ALT.

Charger plus d'articles connexes
Load More By Admin
Load More In Sports

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Lire aussi

Désignation du Porte-parole de l’opposition : Le groupe parlementaire MS-G7 met hors course les pro Fayulu

C’est une  bataille arrangée autour de la désignation du Porte-parole de l’opp…