Politique Urgent: L’élection du gouverneur du Sankuru fixée au 10 juillet avec deux candidats (Officiel) Par Admin Posté 25 juin 2019 53 second read 0 0 Partager sur Facebook Partager sur Twitter Finie la cacophonie autour de l’élection du gouverneur et Vice-gouverneur de la province du Sankuru. Ce mardi 25 juin 2019, la Commission Électorale Nationale Indépendante (CENI) a publié le calendrier pour la tenue de cette élection problématique. Il ne sera plus le candidat unique. Lui, c’est l’ancien porte-parole parole du Gouvernement, Lambert Mende Omalanga. Il sera défié à ce scrutin par son challenger Joseph Stéphane Mukumadi. Plus de détail plus tard ALT.
Georges Olemanu à propos du Sommet de Kigali sur la zone de libre-échange: « la RDC risque de demeurer une économie extravertie »
A l’initiative du CASC et de la NSCC: La société civile peaufine sa feuille de route pour l’Union sacrée
RDC: Les forces armées ont salué les récentes nominations et mise en place au sein des FARDC (Conseil des Ministres)
Tueries des éco-gardes du parc national des Virunga: Les organisations de la société civile exigent une réponse politique et judiciaire urgente et durable (Déclaration) DECLARATION DES ORGANISATIONS DE LA SOCIETE CIVILE A LA SUITE DU CRIME SURVENU AU …