Home Société Immoralité: Lisanga Bonganga et son épouse font scandale en Égypte

Immoralité: Lisanga Bonganga et son épouse font scandale en Égypte

3 min read
Commentaires fermés sur Immoralité: Lisanga Bonganga et son épouse font scandale en Égypte
1

Le Ministre intérimaire des Sports et Loisirs, Jean-Pierre Lisanga Bonganga a passé une nuit chauchemardesque samedi 6 juillet 2019. Il a attiré l’opprobre sur toute la délégation congolaise en Égypte suite à une violente altercation entre son épouse et une députée nationale suspectée d’entretenir une liaison amoureuse avec lui.

Selon une source d’Alternance.CD à l’ambassade de la RDC en Égypte, tout était parti d’une photo publiée sur les réseaux sociaux dans laquelle on pouvait voir une femme politique congolaise célébrant la victoire des Léopards face au Zimbabwe, aux côtés du sélectionneur national Jean Florent Ibenge.
« Partant de cette photo, l’épouse du Ministre a eu la folle idée de se rendre au Caire pour rejoindre son mari sans le tenir informé. Elle a entrepris toutes les démarches en solo et l’a surpris en débarquant à l’hôtel où il était censé loger », raconte notre source.

Et visiblement prise de colère de jalousie, elle aurait pris l’initiative d’en découdre avec celle qu’elle accuse de s’être rendue en Égypte exclusivement pour se donner du bon temps avec son cher époux.

« Il a fallu l’intervention personnelle de Madame l’ambassadeur de la RDC au Caire pour la calmer. Entre temps, de dispositions ont été prises pour éloigner loin de sa vue la députée nationale suspectée d’être la voleuse de mari d’autrui« , explique un autre employé de l’ambassade sous couvert d’anonymat.

Et pourtant, cette élue du peuple a officiellement fait le déplacement d’Égypte où elle est prise en charge par l’Etat congolais, pour soutenir les Léopards.

Autant dire qu’au pays de Félix Tshisekedi, de ministres sont autorisés à financer les voyages libidinaux de leurs maîtresses avec l’argent du contribuable. Heureusement que le ridicule ne tue pas.

Lomanga Junior

Charger plus d'articles connexes
Load More By Admin
Load More In Société
Comments are closed.

Lire aussi

Sondage Les Points: L’affaire de 15 millions USD fait chuter la côte de popularité de Félix Tshisekedi

Un sondage d’opinion mené par « Les Points » à Kinshasa et dans les principales villes de …