Home Politique Sankuru : La population appelée à travailler pour l’unité et la cohésion de la Province

Sankuru : La population appelée à travailler pour l’unité et la cohésion de la Province

2 min read
0
0

C’est l’essentiel du message qui a été prêché ce samedi 03 juillet 2019, lors de la messe d’action de grâce célébrée à la paroisse Nôtre dame de Fatima à Kinshasa à l’honneur du nouveau gouverneur, Joseph Stéphane Mukumadi.

Dans son homélie du jour, l’Abbé Emmanuel Aseke, Recteur de la maison diocésaine de Tshumbe à Kinshasa, a appelé les dignes fils et filles de la province du Sankuru à travailler pour l’unité et la cohésion.

« Mes frères et sœurs, je vous prie de travailler dans l’amour du Christ, pour la paix et l’unité du peuple Sankurois« , les a t-ils exhorté.

Le prélat catholique a invité le nouveau Gouverneur à être un gouverneur rassembleur, qui misera toute son énergie à travailler pour la paix et pour le bien être du peuple de la province d’origine de Patrice Emery Lumumba.

Remerciant ainsi ses frères et sœurs du Sankuru pour son indéfectible soutien dont il a été et  continue à être bénéficiaire, Stéphane Mukumadi a appelé les Sankurois à tenir un seul langage pour permettre à la province de se développer.

Pour rappel, Joseph Stéphane Mukumadi a été élu gouverneur de la province du Sankuru, le 20 juillet 2019, avec 17 voix contre Lambert Mende Omalanga, qui n’a obtenu que 8 petites voix sur 25 votants.

Foudre Otshudi

Charger plus d'articles connexes
Load More By Admin
Load More In Politique

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Lire aussi

Désignation du Porte-parole de l’opposition : Le groupe parlementaire MS-G7 met hors course les pro Fayulu

C’est une  bataille arrangée autour de la désignation du Porte-parole de l’opp…