Home Société RDC: La dépouille d’Antoine Gizenga sera définitivement enterrée le 7 septembre (Communiqué du Palu)

1 min read
0

Gardé provisoirement dans une concession familiale à N’sele, le Corps de l’ancien Secrétaire Générale Chef du Parti Lumumbiste Unifié (Palu) sera exhumé et conduit à sa dernière demeure en septembre prochain.

Les dates de son exhumation et de son enterrement définitif ont été rendues publiques par le Chef de son parti, Gizenga Lugi dans un communiqué daté du 28 août 2019. L’exhumation est prévue le vendredi 06 septembre 2019 au site de Kindobo dans la Commune de la N’sele et l’enterrement définitif le lendemain, soit samedi 07 septembre à Buma dans la même commune.

Les militants et militantes du Palu sont conviés à cette double cérémonie funéraire pour rendre les derniers hommages au fondateur de leur parti.

ALT.

Charger plus d'articles connexes