Sécurité RDC: Des combattants de l’UDPS réclament la vérité sur le crash de l’Antonov 72 utilisé par la présidence Par Admin Posté 11 octobre 2019 1 min read 0 0 Partager sur Facebook Partager sur Twitter Une centaine de « combattants », du nom des militants de l’Union pour la Démocratie et le Progrès Social(UDPS) ont paralysé la circulation au niveau de la 10 ème rue de la Commune de Limete à Kinshasa ce vendredi 11 octobre 2019. Ils manifestent pour exiger plus de lumière sur le crash de l’Antonov 72 de l’armée utilisée pour le transport de la Logistique présidentielle. Ils ont occupé l’espace compris entre la 10 ème rue et la 12eme rue au point que la police a dû intervenir pour les disperser. Dans leurs réactions, les manifestants exigent des explications sur les circonstances de ce crash dans lequel ont péri les 4 membres équipage et les 4 passagers, civils et militaires, tous travaillant à la présidence de la République. ALT.
Georges Olemanu à propos du Sommet de Kigali sur la zone de libre-échange: « la RDC risque de demeurer une économie extravertie »
Réforme de la CENI: Voici les innovations qu’apporte la proposition de loi de Christophe Lutundula qui sera examinée ce mardi
Occupation d’une partie de l’Ex-Katanga par l’armée Zambienne: Le Gouvernement congolais se tourne vers la SADC sans écarter l’option militaire
RDC: Des intellectuels congolais alertent sur les dangers de la mobilisation culturelle contre Dr Denis Mukwege
Nord-Kivu: la Coordination Provinciale du DDRC s’active dans les échanges avec les groupes armés prêts à se rendre
Cérémonie d’investurure de Félix Tshisekedi: Pas de départ symbolique du Palais de la Nation pour Joseph Kabila ce jeudi 24 janvier Si sous d’autres cieux, le Chef de l’Etat sortant se fait accompagner de son …