Home Politique Cupidité : Un photographe de la Présidence de la République vend les photos de Félix Tshisekedi aux étudiants congolais de Russie

Cupidité : Un photographe de la Présidence de la République vend les photos de Félix Tshisekedi aux étudiants congolais de Russie

2 min read
0
0

Le photographe de Félix Tshisekedi est accusé de vouloir se faire de l’argent en vendant les photos du Chef de l’État. Cette accusation vient des étudiants congolais de Russie.

Ces derniers se plaignent de l’exigence qu’il leur aurait faite de lui envoyer de l’argent avant qu’il leur envoie leurs photos prises avec le Président de la République.

Félix Tshisekedi a séjourné dans la ville de Sotchi du mardi 22 octobre au jeudi 24 octobre 2019 dans le cafre du premier sommet Russie-Afrique.

Quelques congolais dont des étudiants se trouvant au pays de Poutine l’ont rencontré et ont tenu à immortaliser ce moment.

Malheureusement pour eux, le photographe du Chef de l’État leur exige de l’argent en échange de leurs photos.
Et pourtant, lors de sa rencontre avec son homologue Russe, le Président congolais a indiqué qu’il veut « redorer l’image du Congo dans le monde ».

Voir son photographe exiger de l’argent à ses compatriotes pour des photos prises avec des appareils achetés avec l’argent du contribuable congolais, au cours d’une mission officielle financée par le Trésor public, revient à ternir davantage l’image de la RDC.

ALT.

Charger plus d'articles connexes
Load More By Admin
Load More In Politique

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Lire aussi

Coup de ballet dans les provinces: Le Gouverneur du Kasaï Central dans le viseur de l’Assemblée provinciale

Ça s’annonce mal pour certains gouverneurs de provinces de la RDC. Après la destitut…