Home Culture A quelques jours de la sortie de son 2ème album: Héritier Watanabe impliqué dans un scandale sexuel

A quelques jours de la sortie de son 2ème album: Héritier Watanabe impliqué dans un scandale sexuel

4 min read
0
0

Le chanteur congolais, Héritier Watanabe,  de son vrai nom Héritier Bondongo Kabeya est dans de sales draps. Depuis jeudi 14 novembre 2019, une vidéo de lui en plein ébats sexuels avec une femme circule sur les réseaux sociaux. En attendant son démenti ou ses excuses publiques, la toile s’en enflamme.

C’est une vidéo très compromettante, à caractère pornographique impliquant l’auteur-compositeur-interprète qui fait des vagues sur internet.

En effet, dans une séquence de 34 secondes qui a été visualisée et authentifiée par l’expert anti cyber criminalité d’alternance.cd, on peut voir l’ancien sociétaire de Wenge Musica Maison Mère s’envoyer en l’air avec une dame au corps à faire craquer de saints.

A la vue de cette vidéo, on peut se rendre tout de suite compte que les deux tourtereaux avaient l’intention réelle d’immortaliser ce moment d’intimité. Ce qui pourra confirmer la thèse d’une volonté d’un d’entre eux à chercher à faire le buzz.

Lié depuis mai 2015 avec la maison de production Obouo Music du producteur ivoirien David Monsoh pour un contrat de 3 albums et 5 ans d’édition Because Music pour un montant de 500 000 dollars, « Boss Live » s’apprête à lancer le deuxième album de sa carrière solo intitulé «Mi-Ange, Mi-Démon ».

Celui qui se fait appeler aussi « La Pulga » a d’ailleurs lancé fin 2018 le premier extrait intitulé « La Reine de Saba » dont il a dévoilé le 11 Janvier 2019 le clip.

Beaucoup de congolais se demandent donc si la sextape actuelle dans laquelle on peut l’entendre adresser des paroles trop charmantes à sa dulcinée ne serait pas le deuxième extrait de son album à venir. Dans tous les cas, ce scandale aura des conséquences sur la suite de la carrière de l’auteur de l’album « Retirada ».

Pourtant la star de 37 qui a évolué de 1999 à 2015 au sein de l’orchestre Wenge Musica Maison Mère de Werra Son est connue pour être le défenseur de causes nobles. Il a notamment apporté un soutien aux « combattants », du nom de congolais de la diaspora hostiles au régime de Joseph Kabila.

Ces dernières semaines, Héritier Wanatabe a soutenu publiquement le Ministre de la Jeunesse Billy Kambale et l’opération « Kin Bopeto » initiée par le Gouverneur de Kinshasa Gentiny Ngobila.

RD44

Charger plus d'articles connexes
Load More By Admin
Load More In Culture

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Lire aussi

Sécurisation des Voies fluviales : L’Union Européenne approuve la détermination de Didier Mazenga

La quatrième réunion d’évaluation du Comité de pilotage du projet d’appui à la…