Home Société Méga promo « M-pesa Koma Kolo Lopango»: Vodacom Congo réserve 5 autres parcelles de 150 000 $ à ses abonnés

Méga promo « M-pesa Koma Kolo Lopango»: Vodacom Congo réserve 5 autres parcelles de 150 000 $ à ses abonnés

4 min read
0
0

Vodacom Congo a remis mercredi 15 janvier 2020 les premiers cadeaux aux gagnants de sa Méga promotion « M-pesa Koma Kolo Lopango». Comme dans un revêt, un policier âgé d’une cinquantaine d’années, locataire dans la commune de Makala, a gagné le grand prix mensuel de la parcelle d’une valeur de 150. 000 USD.

Transformer la vie de ses utilisateurs par la remise d’une centaine de cadeaux, Vodacom Congo l’a promis et maintenant c’est chose faite. Le responsable branding(image de marque) du premier réseau de télécommunication en RDC, Kent Mikeny a procédé à la remise d’une jeep Suzuki 4X4 flambant neuve et une maison équivalent à 150.000 dollars américains aux premiers gagnants.
La cérémonie s’est déroulée au Vodashop situé sur le boulevard du 30 juin en face de la Regideso dans la commune de la Gombe.

Le bénéficiaire du bon d’achat de Vodacom qui lui donne accès à une parcelle dans une ville de son choix d’une valeur de 150.000 USD s’appelle Zacharie Chico Mukendi.

Il a été mis à la disposition de la FBN Bank, qui s’occupera de tout le processus d’achat de cette parcelle dans un temps record et en toute sécurité. La jeep pimpant neuve de marque Grand Vitara avec zéro kilométrage quant à elle a été remise à Mukendi Tshiza, un père de famille représenté par ses deux enfants.

Outre ces deux grands prix mensuels, beaucoup d’utilisateurs de M-pesa ont gagné de prix hebdomadaire et journaliers parmi lesquels Armandy Bitoyi qui a remporté le petit panier composé de deux sacs de riz, boite de lait, sachet de sucre, huile, deux sacs de semoule etc. Une autre femme a gagné un générateur de 3 KVA tandis que d’autres ont gagné d’autres prix.

La série continue

A cette occasion, le responsable de l’image de marque de Vodacom Congo a rassuré tous les abonnés que la méga Tombola  « M-pesa Koma Kolo Lopango» est une réalité.

Mais il a pris le soin de souligner que ce jeu se fait sans frais et surtout que que le seul numéro habilité à appeler les gagnants est le 1111.

Il faut dire qu’il reste encore cinq autres maisons et jeeps de la même valeur et de la même marque à gagner. Les abonnés désirés de les rafler sont encouragés à utiliser régulièrement M-pesa.

ALT.

Charger plus d'articles connexes
Load More By Admin
Load More In Société

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Lire aussi

RDC: Félix Tshisekedi a fait (lui aussi) son show au parlement

A première vue, on pourrait dire que c’est un match nul entre le Président de la Rép…