Home Société Réhabilitation et équipement des Cliniques Universitaires de Lubumbashi : Félix Momat prend langue avec l’entreprise Transfert Technologies Congo

Réhabilitation et équipement des Cliniques Universitaires de Lubumbashi : Félix Momat prend langue avec l’entreprise Transfert Technologies Congo

2 min read
0
0

Le vice-ministre du budget, Dr Félix Momat a reçu ce jeudi 23 janvier 2020 une délégation de l’entreprise Transfer Technologies Congo. Leurs échanges ont tourné autour de la réhabilitation et l’équipement des Cliniques universitaires de Lubumbashi et de l’hôpital Sendwe situé dans la même ville.

Bene Beza Gatera et Gigi Moma Bungi, respectivement administrateur et office manager de Tranfer Technologies Congo ont exprimé leur satisfecit teinté d’une grande dose d’espoir quant à l’aboutissement du projet de réhabilitation et d’équipement de ces deux principales formations hospitalières de Lubumbashi.

En décembre 2019, le même projet avait fait l’objet d’une importante réunion entre le vice-ministre du budget et les gestionnaires de l’université de Lubumbashi, ceux des cliniques universitaires ainsi que les responsables de l’entreprise TTC.

Le professeur Félix Momat avait promis de s’impliquer personnellement pour le bon aboutissement de cette initiative. Question de se conformer à la vision du Chef de l’Etat qui a fait du social de la population sa priorité.
Parmi les matériels attendus concernent l’imagerie, la mammographie et l’échographie obstétrique.
ALT.

Load More Related Articles
Load More By Admin
Load More In Société

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Check Also

IGF: prestation de serment des nouveaux inspecteurs des finances

Après avoir parcouru différentes étapes, du recrutement à leur nomination par le premier m…