Home Société Création d’un cadre de concertation des jeunes: Félix Momat et le Conseil national de la jeunesse balisent le chemin

Création d’un cadre de concertation des jeunes: Félix Momat et le Conseil national de la jeunesse balisent le chemin

3 min read
0
0

Le Vice-ministre du Budget, le professeur Félix Momat a reçu en audience ce jeudi une délégation du Conseil National de la jeunesse venue lui faire part de leur projet de création d’un cadre de concertation de tous les leaders des jeunes de la RDC. Dans ce but précis, le Conseil National de la Jeunesse annonce une cérémonie d’échange des voeux avec les leaders jeunes de toutes les tendances le 8 février prochain à la place YMCA.

Ce jeudi dans l’après-midi, une délégation du Conseil national de la Jeunesse est venue exposer au vice-ministre du budget le projet de création d’un cadre de concertation des leaders jeunes de toutes les tendances de la République Démocratique du Congo afin de renforcer la convivialité entre eux. Le professeur Félix Momat leur a accordé une oreille attentive et promis son implication personnelle pour la réussite de cette initiative, a dit le président du comité d’organisation de la cérémonie d’échange des vœux.

Le Conseil National de la Jeunesse annonce en même temps que la cérémonie d’échange des voeux prévue le 8 février prochain à la place YMCA aura 3 temps forts. D’abord, la structure va procéder à la présentation des jeunes leaders qui ont été élevés en dignité, le Conseil adressera ensuite un message à toutes les catégories des mouvements des jeunes. Enfin, le Conseil passera à l’échange des voeux proprement dit.
Au-delà du besoin de mettre en place le cadre de concertation pour les jeunes leaders, le Conseil National de la Jeunesse entend donner une dimension plus sociale à leur structure, en vue d’encadrer moralement la jeunesse congolaise.

ALT.

Charger plus d'articles connexes
Load More By Admin
Load More In Société

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Lire aussi

Incapables de régler leurs désaccords en hommes civilisés: Le DG de l’OEBK inflige un traitement infantilisant au DGA

Entre le Directeur Général de l’Organisation pour l’Equipement de Banana-Kinshasa(OEBK), G…