Home Sports Football : Young Boys officialise la signature du contrat de Meschak Elia

Football : Young Boys officialise la signature du contrat de Meschak Elia

1 min read
0
0

C’est une bonne nouvelle pour Meshak Elia qui va très bientôt retrouver les pelouses après plusieurs mois de suspension. Autorisé par FIFA à rejouer, son nouveau club, Young Boys a annoncé ce mardi 18 février 2020 sa signature.

L’international congolais de 22 ans a paraphé,  depuis quelques semaines un bail avec Young Boys jusqu’en 2023. C’est le club Suisse qui l’a annoncé sur ses comptes officiels sur les réseaux sociaux.

Le natif de Kinkole, un quartier de pêcheurs situé dans l’est de Kinshasa pourra faire ses débuts dans le championnat suisse ce week-end contre Saint-Gall.

Pour rappel, son ancien club, le TP Mazembe avait porté plainte contre lui pour s’être libéré de son contrat. Suspendu depuis par la FECOFA( Fédération Congolaise de Football Association) pour douze mois, il a finalement été autorisé provisoirement à jouer, la semaine dernière par la FIFA.

RD44

Charger plus d'articles connexes
Load More By Admin
Load More In Sports

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Lire aussi

RDC : Le ministre John Ntumba impliqué dans un détournement de près de 32 millions USD destinés aux travaux de 100 jours au Kasaï Central

Le programme de 100 jours du chef de l’État Félix Tshisekedi, a été un fiasco au Kas…