Home Société Polémique sur la concession de Kabund: Le Ministre des Affaires foncières veut voir clair

Polémique sur la concession de Kabund: Le Ministre des Affaires foncières veut voir clair

2 min read
0
0

Le premier Vice-président du bureau de l’Assemblée nationale, Jean Marc Kabund est il propriétaire d’une vaste concession achetée à 1.800 000 dollars américains ?Sa cellule de communication a démenti l’information larguée par l’ancien Porte-parole de l’UDPS, Paul Tshilumbu, mais visiblement, le Ministre des Affaires Foncières, Molendo Sakombi n’est pas satisfait.

Ce dernier exigerait que les trois archivistes de la circonscription foncière de Limete soient entendus sur PV.
Entre temps, de sources judiciaires renseignent que le Conservateur des titres immobiliers de la circonscription foncière de Limete, Élie Mbayo, a été entendu par l’intraitable Procureur Général près la Cour d’appel de Kinshasa/Matete, Kisula Betika Yeye Adler.
La suite de cette affaire qui révèle l’enrichissement du Président intérimaire du parti présidentiel est très attendue par la population congolaise.

A travers sa cellule de Communication, Jean Marc Kabund a démenti avoir acquis une concession de 1.800 000 dollars americains à Kingabwa dans la commune de Limete à Kinshasa. Il reconnait néanmoins avoir acheté dans ce quartier populaire une parcelle de 25 mètres sur 48 qu’il met en valeur depuis plusieurs mois.

ALT.

Load More Related Articles
Load More By Admin
Load More In Société

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Check Also

Mise en place du gouvernement: clôture ce vendredi des consultations entreprises par Judith Suminwa

La première ministre, Judith Sunimwa Tuluka, achève ce vendredi 19 avril 2024, ses consult…