Home Société Santé: La Dynamique LAKASO expédie le premier lot des matériels de protection contre Covid-19 vers le Sankuru

Santé: La Dynamique LAKASO expédie le premier lot des matériels de protection contre Covid-19 vers le Sankuru

2 min read
0
0

Dans le cadre de l’opération de levée des fonds, initiée par l’Asbl Dynamique Lakaso, un important lot de sceaux, bassins, savons, masques, t-shirts et autres matériels de protection a été convoyé vers Lodja, vendredi 17 avril 2020.

Ces matériels sont destinés aux habitants des six territoires de la province du Sankuru, dans le cadre de la campagne de sensibilisation et de prévention contre le Coronavirus dénommée « Zéro cas, zéro décès dû au Coronavirus au Sankuru ».

M.Dagril Lokoto, Coordonnateur national de la Dynamique LAKASO

A l’occasion, M. Dagril Lokoto, Coordonnateur national de cette ASBL, a remercié les personnes qui ont mis la main dans la patte pour appuyer cette initiative prise en faveur de la population du Sankuru.

Conscient de la gravité de la pandémie qui frappe le monde et la RDC, il a invité tous les Sankurois à une synergie d’actions pour augmenter le volume de dons en matériels de protection et autres biens nécessaires, de nature à mettre le Sankuru à l’abri du Covid-19.

Il a annoncé que l’envoie d’un deuxième convoi interviendrait dans les prochains jours.

ALT.

Charger plus d'articles connexes
Load More By Admin
Load More In Société

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Lire aussi

Prise en charge des filles siamoises nées à Lodja : La LINA remercie la Fondation Denise Nyakeru

Grâce à la promptitude et à la solidarité de l’ONG les Collines de Selembao, dirigée…