Sécurité La boucherie se poursuit au Nord-Kivu: 4 civils massacrés dans la localité de Lume Par Admin Posté 1 juin 2020 1 min read 0 0 Partager sur Facebook Partager sur Twitter Ça tue toujours dans la province du Nord-Kuvu. Des assaillants identifiés comme de combattants des ADF( Allied democratic forces) ont massacré au moins quatre personnes à Mighende, un village situé près de la localité de Lume dans le secteur de Ruwenzori en territoire de Béni. Cette tuerie a été perpétrée dans la soirée du dimanche 31 mai 2020.On déplore aussi des pertes matérielles considérables dont une maison et deux motos incendiées. Selon des témoins, les habitants du village étaient dans leurs habitations lorsqu’ils ont été attaqués. Cette attaque est une première dans la localité de Lume, qui était jusqu’à hier épargnée par les tueries. ALT.
Georges Olemanu à propos du Sommet de Kigali sur la zone de libre-échange: « la RDC risque de demeurer une économie extravertie »
RVA: Quand le DG ai William Pambu se sert du nom de Félix Tshisekedi pour humilier le Ministre du Portefeuille
Dr Denis Mukwege: « aucune menace ne m’empêchera de m’exprimer sur la réalité des atrocités que vivent les populations de mon pays »
Coup dur pour la Kabilie: Kalev Mutond, l’ancien ADG de l’ANR arrêté à l’aéroport de N’djili Le motif de son arrestation n’a pas encore été révélé mais de sources concordantes …