Home Société Sankuru: André Tambwe remet un lot important de tôles pour la réhabilitation du bâtiment administratif du territoire de Katako-Kombe

Sankuru: André Tambwe remet un lot important de tôles pour la réhabilitation du bâtiment administratif du territoire de Katako-Kombe

2 min read
0
0

Le Député national André Tambwe Katambwe a remis, ce lundi 1er juin 2020,  un lot important de tôles pour la réhabilitation du bâtiment administratif abritant les bureaux des services publics territoriaux de Katako-Kombe dans la province du Sankuru.

Il s’agit d’une réponse à la désolation exprimée ces dernières heures sur les réseaux sociaux par des originaires de ce territoire, depuis la publication d’une photo du bâtiment administratif dans un état de délabrement très avancé.


Mariant sa parole à l’acte, cet élu du peuple, initiateur de l’Asbl dénommé « les Amis de Léonard She Okitundu » a mis la main dans la poche pour achèter un lot important de tôles mais pas que.

En effet, André Tambwe a aussi envoyé une somme importante d’argent pour l’achat de planches et autres outils nécessaires à la réhabilitation de ce bâtiment dont le délabrement faisait la honte des élites de ce territoire.

A l’occasion, il a expliqué son geste par son désir et sa volonté d’honorer les engagements qu’il a pris vis-à-vis de sa base.
« De la parole à l’acte, le devoir de servir son mandant avec les fruits du mandat, Katako-Kombe peut compter sur mes engagements irréductibles», a déclaré l’élu PPRD de Katako-Kombe.
RD44

Charger plus d'articles connexes
Load More By Admin
Load More In Société

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Lire aussi

CENI: Pour Maître Charles-Mugagga, rien ne saurait justifier dépérir la riche expérience de Ronsard Malonda

L’entérinement de la désignation de Ronsard Malonda au poste de Président de la Comm…