Home Politique Consultations initiées par Félix Tshisekedi : Le Grand Kasaï Fondation exprime sa disponibilité

Consultations initiées par Félix Tshisekedi : Le Grand Kasaï Fondation exprime sa disponibilité

2 min read
0
0

Les réactions à l’annonce des consultations nationales faite par le Président de la République, Félix Tshisekedi Tshilombo dans son adresse à la Nation du 23 octobre dernier pleuvent de partout. Une des principales forces sociales du pays, Grand Kasaï Fondation n’a pas tardé à réagir. Et, sa réaction est favorable.

La dernière adresse du Chef de l’État à la Nation est un motif de satisfaction pour le Grand Kasaï Fondation. Le président national de cette structure, Ir Cless Muepu Katombe se dit disposé à participer aux consultations annoncées par le Président de la République aux fins d’apporter ses propositions pour la refondation de l’État congolais et la consolidation des acquis de l’alternance pacifique.

En tout cas, pour le Grand Kasaï Fondation, la refondation de l’action gouvernementale autour des valeurs humaines positives, citoyennes et républicaines est un gage de la gestion de la Res publica comme réponse à la volonté du peuple. « Cela reste un impératif pour lequel tout soutien est indéfectible à l’engagement du Chef de l’État, Président de la République« , soutient le Président national du Grand Kasaï Fondation, qui répond donc présent à l’appel du locataire de la Cité de l’Union Africaine.
ALT.

Charger plus d'articles connexes
Load More By Admin
Load More In Politique

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Lire aussi

Crise politique en RDC : Shambuyi Kalala estime que l’esprit des accords FCC-CACH est largement dépassé par la réalité

La RDC est en crise. C’est une évidence. Les animateurs des institutions n’éme…