Home Politique Félix Tshisekedi reçoit le groupe parlementaire G7 la veille de l’arrivée de Moise Katumbi à Kinshasa

Félix Tshisekedi reçoit le groupe parlementaire G7 la veille de l’arrivée de Moise Katumbi à Kinshasa

2 min read
0
0

Les consultations nationales initiées par le Chef de l’Etat se poursuivent. Ce jeudi 5 octobre 2020, Félix Antoine Tshisekedi Tshilombo reçoit les acteurs sociopolitiques entre autres les chroniqueurs politiques et le groupe parlementaire G7. Hasard de calendrier, l’Autorité morale de ce groupe parlementaire, Moise Katumbi est attendu à Kinshasa ce vendredi 6 novembre pour participer à ces consultations.

Le Palais de la Nation continue à recevoir les invités de marque du Chef de l’Etat. Pour ce jeudi 5 novembre 2020, quelques regroupements tel que  le groupe parlementaire G7, la fédération congolaise des diamantaires et Mgr Tharcisse Tshibangu sont annoncés. C’est ce qu’a annoncé la porte-parole adjointe du Président de la République, Tina Salama.

Théodore Ngoy, ancien candidat à l’élection présidentielle du 30 décembre 2018 annonce qu’il sera lui aussi consulté. Du côté de l’opposition, la consultation du groupe parlementaire G7 est un signal fort après celle du leader du MLC  Jean-Pierre Bembaera.

De son côté, Moise Katumbi est attendu à Kinshasa ce vendredi 6 novembre pour assister à ces consultations et le lancement officiel de son parti politique, Ensemble pour la République.

ALT.

Charger plus d'articles connexes
Load More By Admin
Load More In Politique

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Lire aussi

ESU: Muhindo Nzangi, trop de vitesse et des gaffes au passage!

Le Ministre de l’Enseignement Supérieur et Universitaire (ESU), Muhindo Nzangi veut …