Politique Béni: Un militaire des FARDC se donne la mort Par Admin Posté 24 novembre 2020 2 min read 0 0 Partager sur Facebook Partager sur Twitter Un élément de la 22ème brigade Commando des Forces Armées de la République Démocratique du Congo(FARDC) a mis fin à ses jours ce mardi 24 novembre 2020 dans la commune de Ruwenzori en ville de Béni au Nord-Kivu. Mono Musosa Pati, c’est son nom, s’est donné la mort par son arme à feu.D’après des sources politico-administratives de la place jointes par Alternance.CD, les faits se sont déroulés vers 9 heures heure locale sur l’avenue de l’église en cellule Gbadolite, quartier Boikene et jusqu’à présent le motif de sa mort n’est pas encore connu. Son commandant proche, le lieutenant Bisimwa dit ne pas comprendre comment son élément s’est donné la mort car selon lui, il n’affichait aucun souci. Il dit attendre que des enquêtes soient diligentées par les autorités compétentes pour que la lumière soit faite sur ce qui l’a poussé à commettre l’irréparable contre lui-même. Jusqu’au moment où nous mettions en ligne cet article, le corps de la victime était encore allongé dans sa chambre où elle s’est tirée un coup de balle au niveau de sa poitrine. Dodo Mathe
Georges Olemanu à propos du Sommet de Kigali sur la zone de libre-échange: « la RDC risque de demeurer une économie extravertie »
Dr Denis Mukwege: « aucune menace ne m’empêchera de m’exprimer sur la réalité des atrocités que vivent les populations de mon pays »
Nominations à la Cour constitutionnelle: Un agenda caché de Félix Tshisekedi (Tribune de Maître Ignace MUNGA) (Le contenu de cette réflexion engage son auteur qui en assume la responsabilité) Nominations …