Politique Réaménagement du comité exécutif du MLC: Jean Pierre Bemba fait la part belle aux jeunes Par Admin Posté 5 décembre 2020 1 min read 0 0 Partager sur Facebook Partager sur Twitter Le Président national du Mouvement de Libération du Congo (MLC), Jean Pierre Bemba, a procédé, depuis le 2 décembre dernier, au réaménagement du comité exécutif national de son parti. Il a nommé 19 Secrétaires nationaux et 7 secrétaires nationaux adjoints. La plupart d’entre les heureux promus sont des jeunes à l’instar du Député national Daniel Mbau Sukina, nommé Secrétaire National chargé des Questions Juridiques et Droits Humains. A travers ces nominations, Jean Pierre Bemba envoie un message fort à la jeunesse congolaise en général et celle du MLC en particulier, en perspective des élections de 2023. Voici l’intégralité de sa décision.
Georges Olemanu à propos du Sommet de Kigali sur la zone de libre-échange: « la RDC risque de demeurer une économie extravertie »
RVA: Quand le DG ai William Pambu se sert du nom de Félix Tshisekedi pour humilier le Ministre du Portefeuille
Chef d’état-major de la Garde Républicaine: le Général Kabi Kiriza Ephraim, un militaire complet taillé pour de grandes responsabilités
Kongo-Central: Ça sent mal pour Atou Matubuana et Pierre Anatole Matusila Ce mercredi 4 décembre 2019, l’Assemblée provinciale du Congo Central tient une séance plénière …