Home Politique L’administrateur du territoire de Béni promet de s’installer à Mutwanga

L’administrateur du territoire de Béni promet de s’installer à Mutwanga

1 min read
0
0

Face aux multiples cas d’incursions des rebelles ADF dans plusieurs groupements du secteur de Ruwenzori en territoire de Beni, Donat Kibwana, administrateur de ce territoire compte se déplacer et s’installer à Mutwanga, chef lieu dudit Secteur.

Il l’a annoncé mardi 9 février 2021, 24 heures après le massacre d’une dizaine de civils à Mwenda, un village situé en localité de Kyavikere, groupement Bolema en secteur de Ruwenzori.
« Face à la situation sécuritaire qui prévaut ces derniers temps en secteur de Ruwenzori, moi et mon comité de sécurité allons nous installer là-bas pour voir qu’est-ce que nous pouvons faire » a indiqué Donat Kibwana, administrateur du territoire de Beni.

Il faut dire que suite à l’insécurité perpétrée par des tueries des civils, plusieurs habitants du Secteur de Ruwenzori ont abandonné leurs habitations et ont trouvé refuge dans des milieux qu’ils supposent être sécurisés.
Dodo Mate

Charger plus d'articles connexes
Load More By Admin
Load More In Politique

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Lire aussi

Violences sexuelles et basées sur le genre: JHR/JDH balise le chemin de la collaboration entre Magistrats, OSC et journalistes

En République Démocratique du Congo, il n’est pas facile d’accéder aux informations des vi…