Home Politique Publication des images de son domicile dans les réseaux sociaux : Jean Marc Kabund se réserve le droit de saisir la justice

Publication des images de son domicile dans les réseaux sociaux : Jean Marc Kabund se réserve le droit de saisir la justice

3 min read
0
0

Est-il interdit à une personnalité politique d’acheter une parcelle et d’y construire une villa? C’est la question que l’on pourrait se poser au regard des interprétations faites dans les réseaux sociaux à la suite de la publication des images du chantier du domicile du premier Vice-président de l’Assemblée nationale et Président ai de l’UDPS, Jean-Marc Kabund.

En réaction, sa cellule de communication met en garde les personnes qui exploiteraient ces images pour nuire à son image. Elle avertit que Jean Marc se réserve le droit de poursuivre devant la justice, les personnes qui tenteraient d’exploiter ces images pour nuire à son image.

Voici ladite mise au point

La Cellule de communication de l’honorable jean Marc Kabund informe l’opinion que certains individus manipulés pour des raisons inavouées, étalent sur les réseaux sociaux des images anciennes datant d’il y a plus d’ une année, présentant l’ancien chantier de son domicile comme une nouvelle acquisition douteuse.

La cellule de communication tient a rappeler que cette résidence, fruit des efforts de l’Honorable Jean Marc Kabund, fut un terrain acquis dans les normes de droit depuis quelques années et construit pendant plusieurs mois, de ses moyens honnêtes au vu et au su de tous, dans son fief électoral de Kingabwa où il réside avec sa famille depuis plusieurs années, proche de ses électeurs.

L’honorable Jean-Marc Kabund se reserve le droit de saisir la justice contre toute personne qui exploiterait ces images anciennes dans l’intention de porter atteinte a son image .

Cellule de communication