Home Politique Ly’s Beauty Touch Couture : Nouvelle adresse de la beauté féminine à Kinshasa

Ly’s Beauty Touch Couture : Nouvelle adresse de la beauté féminine à Kinshasa

5 min read
0
0

C’est une adresse qu’il faut impérativement mentionner désormais dans les agendas: Résidence Victor, 54, avenue de la Justice dans la commune de la Gombe. C’est le siège de Ly’s Beauty Touch Couture, une société offrant plusieurs services de beauté de la femme, qui a ouvert officiellement ses portes à Kinshasa, capitale de la République Démocratique du Congo, ce dimanche 23 mai 2021.

Plus de soucis à se faire pour ceux qui vont préparer leurs mariages et autres événements. Ly’s Beauty Touch Couture met à leur disposition une gamme de services de qualité allant de massages, soins de visages, maquillages simples ou artistiques, services pour toute marque de cheveux et bien d’autres.

Jinane Yahfoufi, manager et esthéticienne de Ly’s Beauty Touch Couture a, dans son discours, donné les spécificités de cette société.
« Grâce à notre Atelier basé à Kinshasa et à notre équipe locale qui consacre beaucoup de leurs efforts avec l’aide de notre designer Liliane, les pièces de vos rêves sont conçues sur mesure. LYS Salon et SPA quant à lui vous détendent en vous préparant de la tête aux pieds pour vos cérémonies, vos mariages, vos événements et vos dîners et toutes sortes d’occasions. Le Salon et spa vous proposent des services exceptionnels de beauté pour femmes, quelques massages, soins de visages, maquillages simples ou artistiques mais aussi des services pour tout type de cheveux. Tous nos produits ont été importés et toutes nos machines sont professionnelles et modernes. Dans un futur proche, nous agrandirons le spa en apportant des machines innovatrices pour des soins plus professionnels féminines, des produits en notre propre marque », a-t-elle expliqué à l’assistance.

A l’en croire, Ly’s Beauty Touch Couture apporte plusieurs innovations spa de Kinshasa.

« La différence entre les autres boutiques et les autres spa est que les autres boutiques pas toutes font du sur-mesure ici nous avons tous nos tissus qui sont importés de l’extérieur, nous avons le styliste et modéliste qui a étudié en Italie qui est venu appliquer ses connaissances ici à Kinshasa et tous ses ateliers sont locaux, toutes les personnes qui y travaillent sont aussi des personnes locales. Nous sommes en train de faire le made in Kinshasa. Et par rapport au spa, c’est vraiment un spa exceptionnel parce que sachant que tous nos produits, nous avons ramené l’innovation et des machines qui ne se retrouvent pas partout que ça soit pour les soins des visages ou d’autres soins comme par exemple le lazer que nous comptons ramener et d’autres pour de beautés féminines qui font maigrir, ça ce sont des produits que tout le monde n’a pas ici à Kinshasa », a martelé Jinane Yahfougi.

RD44

Charger plus d'articles connexes
Load More By Admin
Load More In Politique

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Lire aussi

Sud-Kivu : Suite aux fustigations de la population, Daniel Aselo ordonne l’arrêt du projet d’érection d’un cimetière à Nyatende

C’est ce qu’on appelle être proche du peuple pour répondre à ses attentes. En …