
Correspondance particulière
Les différentes actions menées par le gouverneur Gentiny Ngobila mbaka dans la ville de Kinshasa sont palpables. Il y a des congolais qui croient fermement au développement de la capitale RD-congolaise sous la direction de Gentiny Ngobila et, qui saluent l’initiative prise par lui avec son programme Kinshasa Bopeto qui, petit à petit, est entrain de prendre forme.
Approché par la presse, l’abbé Donatien N’shole a reconnu les efforts jusqu’à présent fournis par l’autorité urbaine dans ses différents réalisations. « Je suis vraiment heureux de voir de bonnes initiatives prises surtout dans la construction des routes qui, une fois finies, permettront la fluidité dans la circulation de la population », a-t-il déclaré.
En outre, il a salué le changement qui se vit à travers la ville, avant de souligner que le chemin est encore long. Profitant de l’occasion, le Secrétaire général de la Cenco s’est adressé à la population en ces termes: « On ne réussira pas à rendre cette ville de Kinshasa propre sans l’implication de tous, il faut que nous accompagnons nos autorités ».
Ainsi, il a salué la décision du gouvernement central d’allouer des fonds au gouvernement provincial pour l’assainissement de la ville de Kinshasa.
Par ailleurs, l’abbé Donatien N’shole a interpellé ceux qui découragent les efforts fournis par l’autorité urbaine dans la capitale. Pour lui, il s’agit de la mauvaise foi. Le Secrétaire Générale de la CENCO a encouragé le patron de la ville de Kinshasa à faire encore plus pour le bien de tous les kinois.
Celcom-P/Hôtel de ville de Kinshasa