Home Politique UNC: Ruphin Bin Balola remercie Vital Kamerhe pour sa nomination au poste de coordonnateur adjoint de la cellule de communication

UNC: Ruphin Bin Balola remercie Vital Kamerhe pour sa nomination au poste de coordonnateur adjoint de la cellule de communication

2 min read
0
0

Oui, la valeur d’un homme n’attend pas le nombre d’années, dit-on. Cette maxime trouve son sens à travers la nomination de Ruphin Bin Balola, un jeune cadre de l’Union pour la nation congolaise (UNC), parti cher à vital Kamerhe.

« Je dis merci à l’Honorable Président National de mon parti l’UNC, l’Innocent, le Sérieux et le Correct, Vital KAMERHE, qui vient de me nommer coordonnateur national adjoint de la Cellule de Communication de l’UNC », déclare, reconnaissant, Ruphin Bin Balola.

L’intelligence, le talent, le dynamisme et la constance sont les quatre mots qui définissent le profil du nouveau coordonnateur adjoint de la Cellule de Communication communication de l’UNC.

En effet, le choix de Vital Kamerhe est judicieux car, Ruphin Bin Balola est un combattant de première heure de son parti en 2010, alors qu’il était encore étudiant à l’Institut Facultaire des Sciences de l’Information et de la Communication (IFASIC).

Licencié en journalisme politique et actuellement inscrit en troisième cycle à l’école doctorale, il a été, pour ceux qui le savent pas, parmi les organisateurs du premier point de presse annonçant la sortie officielle de l’UNC à GB en 2010.

Pétri d’expérience et d’initiatives aux côtés de Vital Kamerhe, ce jeune d’une trentaine d’années d’âge est également assistant dans plusieurs universités de la République démocratique du Congo.

Jules Ntambwe

Charger plus d'articles connexes
Load More By Admin
Load More In Politique

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Lire aussi

JIFA 2021: Me Évelyne Mulemangabo rappelle à la femme africaine son rôle naturel d’ éducatrice et conseillère

Comme pour chaque année, l’humanité célèbre ce samedi 31 juillet 2021, la journée in…