Home Politique RDC: Retour ce mercredi à Kinshasa de Christophe Lutundula

RDC: Retour ce mercredi à Kinshasa de Christophe Lutundula

3 min read
0
0

Son absence au séminaire du renforcement des capacités des membres du gouvernement tenu la semaine dernière a donné lieu à une polémique sur son état de santé. Pour couper court à toutes les rumeurs dont celle le présentant comme gravement malade et évacué à l’étranger, le Vice-premier ministre, ministre des Affaires étrangères et Coopération internationale, Christophe Lutundula Apala Pen’Apala, a lui-même rassuré, sur Twitter, qu’il allait bien. Signe qu’il va réellement bien, il rentre ce mercredi 28 juillet 2021 à Kinshasa.

L’information est confirmée par le Directeur Général d’ alternance.cd, qui a pris par hasard le même avion avec Christophe Lutundula.
« Il rentre au pays ce mercredi après un séjour à l’étranger, qui n’a pas été une évacuation sanitaire contrairement à ce qu’a prétendu une certaine presse sensationnelle », annonce-t-il.

A la question de savoir dans quel état le Vice-premier ministre des Affaires étrangères regagne Kinshasa, il nous renvoie au dernier tweet de l’intéressé.
On y lit notamment ce qui suit: « Depuis plus de 20 ans, je me soumets au contrôle médical chaque semestre. A plus forte raison, devenu 10 fois plus chargé qu’avant. Tout le réglage est OK ».

Il suffit de voir quelques images du Vice-premier ministre des Affaires étrangères prises par le Directeur Général de votre média en ligne pour s’en rendre compte.

Tout étant donc ok, la polémique sur la prétendue évacuation sanitaire de Christophe Lutundula est définitivement enterrée.

ALT.

Charger plus d'articles connexes
Load More By Admin
Load More In Politique

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Lire aussi

Vienne : José Mpanda a mené un lobbying pour le redémarrage du réacteur Trico II

Le Ministre de la Recherche Scientifique et Innovation technologique, Me José Mpanda Kaban…