Home Politique Prétendue sextape à l’Université Révérend Kim: Voici la vérité

Prétendue sextape à l’Université Révérend Kim: Voici la vérité

3 min read
0
0

La communauté universitaire a été alertée, ce samedi 7 août 2021 par une rumeur faisant état d’une sextape impliquant le Secrétaire Général Académique de l’Université Révérend Kim(URKIM), Papy-Fernand Kimuanga Eyambo et une étudiante. Premier média à avoir relayé cette information, sur son compte Twitter, alternance.cd a poussé ses investigations plus loin. Il s’avère, après recoupement de plusieurs sources, que le principal intéressé nie les faits mis à sa charge et crie à une cabale.

Le Secrétaire Général Académique de l’URKIM est-il allé loin avec une étudiante du site de N’Djili jusqu’à filmer ce qu’on présente comme une sextape? En tout cas, certains étudiants contactés affirment que c’est le cas. De leur côté, les proches de Papy-Fernand Kimuanga Eyambo disent que ce dernier est une victime d’une cabale qui viserait à ternir son image.

Au sujet de l’affirmation selon laquelle il aurait déjà entamé le processus des négociations avec la fille afin d’étouffer l’affaire, son entourage crie à un mensonge.

« Cette affaire est un coup monté de toute pièce par ses détracteurs. C’est l’œuvre d’un groupe des personnes qui visent à ternir l’image du comité de gestion de ce prestigieux établissement d’enseignement supérieur », explique-t-on.

En attendant que la lumière soit faite dans ce dossier, les proches de Papy-Fernand Kimuanga Eyambo mettent en garde « toutes ces personnes malintentionnées et les découragent dans leur entreprise du mal ».

Quant à l’étudiante que l’on présente comme victime ou actrice, c’est selon, de la prétendue sextape, tous ses numéros de téléphone sont injoignables. Difficile donc de l’interroger au stade actuel. Nous allons y revenir.

Junior Lomanga

Charger plus d'articles connexes
Load More By Admin
Load More In Politique

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Lire aussi

VACCIN « malembement »: Chronique littéraire du Prof Yoka

D’après mon patron le ministre en charge des Questions Statistiques et Tactiques, les chif…