Home Politique Acquisition des mobiliers, matériels de bureau et équipements informatiques : Voici l’ Avis d’Appel d’Offres de la Maison Civile du Chef de l’État

Acquisition des mobiliers, matériels de bureau et équipements informatiques : Voici l’ Avis d’Appel d’Offres de la Maison Civile du Chef de l’État

3 min read
0
0

Cet Avis d’Appel d’offres daté du 9 août 2021 et signé par Dr Bruno Miteyo Nyenge, chef de la Maison Civile du Chef de l’Etat fait suite au plan de passation des marchés publics publié dans le site officiel de l’Autorité de Régulation des Marchés Publics (ARMP) www.armp-rdc.org du 20 février 2021.

La Présidence de la République, Maison Civile du Chef de l’Etat a obtenu, dans le cadre de son budget des crédits afin de financer l’acquisition des mobiliers de bureau, et a l’intention d’utiliser une partie de ces fonds pour effectuer des paiements au titre du marché de fourniture des mobiliers de bureau n°002/AON/F/MCCE/PRÉSIDENCE/2021.

La Présidence, la Maison Civile du Chef de l’Etat sollicite des offres sous pli fermé de la part des candidats éligibles et répondant aux qualifications requises pour fournir des matériels de bureau et équipements informatiques en deux lots distincts.

Il s’agit de : Lot 1: Mobiliers et matériels de bureau
Lot 2: Équipements informatiques.
Chaque lot constitue un marché.

La passation du marché sera conduite par Appel d’offre Ouvert, tel que défini dans la loi relative aux marchés publics, à tous les candidats éligibles.

Les candidats intéressés sont priés d’obtenir d’autres informations auprès de la Cellule Passation des Marchés Publics de la Maison Civile du Chef de l’Etat situé à la Cité de l’Union Africaine.
Voici en intégralité cet Avis d’Appel d’Offres sans pré-qualification (AAO).

Load More Related Articles
Load More By Admin
Load More In Politique

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Check Also

Lualaba: la plateforme de Fifi Masuka s’adjuge 4/5 des postes du bureau définitif de l’Assemblée provinciale

C’est ce qu’on appelle prendre le contrôle total d’une province. La plat…