Home Politique La Maison Civile du Chef de l’Etat publie un Avis d’appel d’offre pour l’acquisition des fournitures et petits matériels de bureau

La Maison Civile du Chef de l’Etat publie un Avis d’appel d’offre pour l’acquisition des fournitures et petits matériels de bureau

2 min read
0
0

Faisant suite au plan de passation des marchés publié dans le site officiel de l’Autorité de Régulation des Marchés Publics (ARMP), www.armp-rdc,org, la Maison Civile du Chef de l’Etat sollicite des offres sous pli fermé de la part des candidats éligibles et répondant aux qualifications requises pour fournir les petits matériels de bureau.

Elle a l’intention d’utiliser une partie des crédits obtenus dans le cadre du budget de l’Etat de l’exercice 2021pour effectuer des paiements au titre du marché public n°001/AON/F/MCCE/PRÉSIDENCE/2021.

La passation du marché sera conduite par Appel d’offre Ouvert, tel que défini dans la loi relative aux marchés publics, à tous les candidats éligibles.

Les candidats intéressés sont priés d’obtenir d’autres informations auprès de la Cellule Passation des Marchés Publics de la Maison Civile du Chef de l’Etat situé à la Cité de l’Union Africaine.

Voici en intégralité cet Avis d’Appel d’Offres sans pré-qualification (AAO).

Load More Related Articles
Load More By Admin
Load More In Politique

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Check Also

RDC: Transco, c’est vraiment foutu

Si vous habitez Kinshasa, vous avez probablement constaté ces derniers jours que les bus d…