Home Politique Élections de 2023: Les alliés de l’UNC(A2018) affûtent leurs armes

Élections de 2023: Les alliés de l’UNC(A2018) affûtent leurs armes

2 min read
0
0

Le regroupement politique A2018, rassemblant les partis et personnalités politiques alliés à l’Union pour la Nation Congolaise (UNC) ne veulent pas rater le train des élections prévues en 2023. A l’image du parti dont ils sont alliés, ils se mettent en ordre de bataille pour se mettre dans le bain des prochaines élections en vue de soutenir la vision de leur leader, Vital Kamerhe.

A cet effet, le Secrétaire intérimaire de ce regroupement, Me Bienvenue Moke a signé une série de décisions portant nomination des membres de diverses commissions.

Au total, ce sont quarante trois personnes qui ont été promues dans les différentes commissions statutaires de l’A 2018.

Me Bienvenue Moke qui est aussi Conseiller du Chef de l’Etat au Collège Culture, Arts et questions religieuses a également nommé les responsables provinciaux de ce regroupement politique ainsi que les responsables des coordinations nationales.

En tout cas, les alliés de l’UNC ne veulent pas perdre le temps et envisagent de rafler les plus de sièges possible à l’Assemblée nationale et aux Assemblées provinciales.

J.Lomanga