Home Politique Sankuru: L’UNC appelle ses militants à soutenir le Gouverneur Mukumadi

Sankuru: L’UNC appelle ses militants à soutenir le Gouverneur Mukumadi

2 min read
0
0

Malmené par la population de Lusambo, chef-lieu de la province, qui a manifesté pour exiger son départ et l’Assemblée provinciale qui l’a visé par une motion de défiance, le Gouverneur du Sankuru, Joseph Stéphane Mukumadi, peut compter sur le soutien de l’Union pour la Nation Congolaise (UNC).

Dans un communiqué publié ce mercredi 27 octobre 2021, le parti politique de Vital Kamerhe, à travers son coordonnateur près le Secrétaire Général Adjoint Zone Centre, Léon Nguwa, demande à tous ses membres de ne pas soutenir les anti Mukumadi. Lire en intégralité son communiqué.

COMMUNIQUÉ DE L’UNC SANKURU

Au regard de la campagne de diabolisation des personnes en mal de positionnement contre l’actuel Gouverneur légitime du Sankuru, Son Excellence Joseph Stéphane MUKUMADI, membre de l’Union Sacrée et partenaire, il est demandé à tous les membres de l’UNC Sankuru de s’abstenir et surtout de ne pas accorder du crédit aux positions contraires aux institutions nationales et provinciales.

Sur ce, l’auteur d’une quelconque position restera seul responsable et l’UNC Sankuru décline toute responsabilité.

Hon. Léon NGUWA WOSOSA
Coordonnateur près le SGA Zone Centre.

Charger plus d'articles connexes
Load More By Admin
Load More In Politique

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Lire aussi

Sud-Kivu : Suite aux fustigations de la population, Daniel Aselo ordonne l’arrêt du projet d’érection d’un cimetière à Nyatende

C’est ce qu’on appelle être proche du peuple pour répondre à ses attentes. En …