Home Politique Affaires étrangères : L’ambassadeur de Corée du Sud en RDC annonce à Christophe Lutundula la tenue de la Conférence Corée-Afrique

Affaires étrangères : L’ambassadeur de Corée du Sud en RDC annonce à Christophe Lutundula la tenue de la Conférence Corée-Afrique

1 min read
0
0

La Conférence Corée-Afrique se tiendra le 9 décembre prochain à Séoul en Corée du Sud. Avant cette conférence, une conférence de maintien de la paix sera organisée par les Nations Unies du 7 au 8 décembre dans ce pays de l’Asie.

L’information a été livrée au Vice-premier ministre, ministre des Affaires étrangères, Christophe Lutundula Apala Pen’Apala, par l’Ambassadeur Coréen en République Démocratique du Congo, Kim Kiejoo.

Ce dernier, arrivé à la fin de son mandat, a fait ses adieux au chef de la diplomatie congolaise.

Par ailleurs, Christophe Lutundula a reçu la nouvelle ambassadrice extraordinaire et plénipotentiaire de l’Australie en RDC. Avec une résidence à Harare, au Zimbabwe, sa juridiction comprend aussi Kinshasa.

Cette diplomate a présenté au Vice-premier ministre, ministre des Affaires étrangères les copies figurées de ses lettres de créances.

B. Odimba