Home Politique Affaires étrangères : L’ambassadeur de Corée du Sud en RDC annonce à Christophe Lutundula la tenue de la Conférence Corée-Afrique

Affaires étrangères : L’ambassadeur de Corée du Sud en RDC annonce à Christophe Lutundula la tenue de la Conférence Corée-Afrique

1 min read
0
0

La Conférence Corée-Afrique se tiendra le 9 décembre prochain à Séoul en Corée du Sud. Avant cette conférence, une conférence de maintien de la paix sera organisée par les Nations Unies du 7 au 8 décembre dans ce pays de l’Asie.

L’information a été livrée au Vice-premier ministre, ministre des Affaires étrangères, Christophe Lutundula Apala Pen’Apala, par l’Ambassadeur Coréen en République Démocratique du Congo, Kim Kiejoo.

Ce dernier, arrivé à la fin de son mandat, a fait ses adieux au chef de la diplomatie congolaise.

Par ailleurs, Christophe Lutundula a reçu la nouvelle ambassadrice extraordinaire et plénipotentiaire de l’Australie en RDC. Avec une résidence à Harare, au Zimbabwe, sa juridiction comprend aussi Kinshasa.

Cette diplomate a présenté au Vice-premier ministre, ministre des Affaires étrangères les copies figurées de ses lettres de créances.

B. Odimba

Load More Related Articles
Load More By Admin
Load More In Politique

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Check Also

Députés provinciaux, sauvez Kinshasa, votez 14, Deo Kasongo

DEPUTES PROVINCIAUX, SAUVEZ KINSHASA, VOTEZ 14, DEO KASONGO …