Home Politique Kasaï : Le député national Théo Kazadi mobilise ses troupes à Tshikapa pour l’accueil de Félix Tshisekedi

Kasaï : Le député national Théo Kazadi mobilise ses troupes à Tshikapa pour l’accueil de Félix Tshisekedi

2 min read
0
0

En tournée dans le Grand Kasaï, le Chef de l’État Félix Tshisekedi est attendu, dimanche 02 décembre 2021, à Tshikapa. En marge de son arrivée, une forte délégation des élus nationaux et provinciaux est arrivée dans le chef-lieu de la province du Kasaï, mardi 28 décembre pour sensibiliser la population à l’accueil du président de la République.

Parmi eux, le député national Théo Kazadi Muayila. Accompagné notamment du Conseiller du Chef de l’État en charge des Mines, Crispin Mukendi, il a été acceulli en triomphe à Tshikapa.

De l’aéroport national de Tshikapa jusqu’àu gouvernorat, en passant par le rond-point six heures, l’élu de Tshikapa Kamonia a marché à pieds ensemble avec les autres menbres de la délégation dont le conseiller Crispin Mukendi et le gouverneur Dieudonné Pieme.

Dans un court message a une marée humaine venue lui témoigner l’affection, l’homme de l’Union sacrée a expliqué à la masse qu’il faut bien accueillir le président Félix Tshisekedi non seulement comme président mais aussi comme un frère.

Le député Theo Kazadi Muayila dit Wabayanda a le même jour, échangé avec plusieurs personnalités politiques, acteurs de la société civile, de jeunes et vieux pour les sensibiliser à bien accueillir le Chef de l’Etat.

Jean Luc Bakampenda/Tshikapa