Home Politique Pour une victoire de Fatshi au Sankuru en 2023: Parfaites communion et complicité entre Alexis Luwundji et sa base de Lodja

Pour une victoire de Fatshi au Sankuru en 2023: Parfaites communion et complicité entre Alexis Luwundji et sa base de Lodja

5 min read
0
0

Le député national Alexis Luwundji poursuit son séjour dans sa circonscription électorale de Lodja, au Sankuru. Parti participer à l’organisation de l’accueil du Chef de l’Etat dans cette province depuis fin décembre dernier, il y passe ses vacances parlementaires aux côtés de ses électeurs. Cadre de l’Union sacrée de la Nation, cet élu du peuple ratisse large dans le Sankuru profond pour rassurer à Félix Tshisekedi Tshilombo une victoire non seulement à la présidentielle mais aussi aux législatives nationale et à tous les niveaux aux élections générales de 2023.

C’est ce qu’on appelle être porté en triomphe par ceux qui le portent dans leurs cœurs.
Alexis Luwundji fait une véritable démonstration de force dans le territoire de Lodja. Après avoir mobilisé une foulet immense à l’arrivée du Président de la République dans la cité de Lodja, il est allé à la rencontre des habitants de Lodja profond. Et le moins que l’on puisse dire, il n’y a pas l’homme pour cet élu du peuple.

En effet, les habitants de tous les villages qu’il a visités lui ont réservé un accueil princier. Fidèle à son surnom de LOPEPE L’OYOYO( nouveau vent), l’honorable Alexis Luwundji a vulgarisé l’appel à l’unité et à la cohésion lancé par Félix Tshisekedi dans son meeting au stade Patrice Emery Lumumba de Lodja.

Tous derrière Félix Tshisekedi pour le développement du Sankuru

Convaincu que le Sankuru en général et Lodja en particulier avaient besoin d’un tel message de la part du père de la Nation, il demande à tous les Sankurois et Lodjaciens de soutenir les actions du Chef de l’Etat.

Se reconnaissant dans son élu et satisfait de ses activités parlementaires tant à Kinshasa où il porte ses doléances à la représentation nationale qu’à Lodja où il l’assiste régulièrement, sa base a démontré qu’elle porte Alexis Luwundji dans son coeur et que conformément à son appel, Fatshi n’aura pas de concurrent en 2023 dans cette partie de la province de Lumumba.

Bien plus, la population de Lodja a exprimé à l’Honorable Alexis Luwundji sa reconnaissance pour les nombreux projets de développement et d’intérêt général qu’il a initiés.

Marqué par la marque de la confiance lui réitérée, le député national Alexis Luwundji a réaffirmé sa détermination à plaider auprès des autorités nationales pour la réalisation de différents projets prévus dans le cadre du désenchantement de la province du Sankuru.

JPK