Home Nation Le Groupe Ventora confirme la plainte par citation directe de Dan Gertler contre Jean-Claude Mputu du CNPAV

Le Groupe Ventora confirme la plainte par citation directe de Dan Gertler contre Jean-Claude Mputu du CNPAV

2 min read
0
0

Le Groupe Ventora a mis en exécution sa menace de saisir la justice contre ses pourfendeurs. Ce mercredi 8 mars 2023, il a confirmé la plainte pour citation directe de son PDG, Dan Gertler contre Jean-Claude Mputu, directeur adjoint de Ressource Matters et porte-parole de la coalition des Ong Congo n’est pas à vendre (CNPAV), au tribunal de paix de Kinshasa-Gombe.

Dans un communiqué parvenu à alternance.cd, le Groupe Ventora indique que Dan Gertler a confirmé la plainte contre Jean-Claude Mputu et l’ong Ressource Matters suite à la diffamation dont il se dit victime.

« Les déclarations mensongères faites par monsieur Mputu sur Actualité.cd et Deskeco.com sont constitutifs de l’infraction d’imputations dommageables. Le fait que ces déclarations sont faites sur un média congolais, nous avons décidé d’engager des poursuites judiciaires afin d’obtenir une condamnation avec des dommages et intérêts », indique ledit communiqué que nous avons décidé de publier en intégralité.

Dans la même catégorie

Des agents de la Société d’exploitation de Kipoi SA ont porté plainte contre le Premier Président de la Cour d’appel du Haut-Katanga (Document)

Plainte contre Ramazani Shadary à Kananga: Le camp du Secrétaire Permanent du PPRD contre attaque

Dépités, Dan Gertler et Ventora menacent de poursuivre en justice les auteurs et les relayeurs des « Fakenews» les visant(Communiqué)

Load More Related Articles
Load More By Admin
Load More In Nation

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Check Also

Mise en place du gouvernement: clôture ce vendredi des consultations entreprises par Judith Suminwa

La première ministre, Judith Sunimwa Tuluka, achève ce vendredi 19 avril 2024, ses consult…