Home Sécurité Ituri: 3 personnes abbatues en plein jour dans le centre-ville de Bunia

Ituri: 3 personnes abbatues en plein jour dans le centre-ville de Bunia

1 min read
0
0

Le sang a coulé dans la province de l’Ituri. Cette fois-ci, ce ne sont pas les miliciens ou groupes armés, mais de bandits armés non autrement identifiés, qui ont tué 3 personnes dans un comptoir d’achat d’or situé au quartier Lumumba, commune Mbunya, dans le centre-ville de Bunia.

Le drame a eu lieu dimanche 7 juillet 2024, en plein jour. D’après de témoignages, des hommes armés ont tiré sur quatre personnes dont trois sont décédées sur le champ et l’autre conduite dans un établissement hospitalier où elle est prise en charge.

Selon le commandant de la Police nationale congolaise ville de Bunia, une enquête a été ouverte et de suspects sont entre les mains des services compétents qui les interrogent.

Un mouvement de panique a été observé jusque tard dans la soirée du dimanche au quartier Lumumba. Mais tout est revenu à la normale et les activités fonctionnent comme d’habitude ce lundi.

Anny K.

Load More Related Articles
Load More By Admin
Load More In Sécurité

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Check Also

Annulation du projet migratoire entre le Rwanda et le Royaume-Uni: le redoutable lobbying du Dr Denis Mukwege à l’international

Londres a abandonné son projet controversé d’expulser des migrants vers le Rwanda, quelque…