Décédé le samedi 23 novembre 2024 à Bruxelles, l’inspecteur général des finances-chef de service adjoint de l’Inspection générale des finances (IGF), Victor Batubenga Pandamadi, sera conduit en sa dernière demeure début décembre prochain. Le programme de ses funérailles a été rendu public ce jeudi 28 novembre 2024.
Le programme officiel renseigne que le deuil se tient en la résidence de l’illustre disparu, dans la commune de Ngaliema. La veillée mortuaire est prévue au mardi 3 décembre, dans la salle Via Nova, sise avenue de la Science n°4630.
Les funéraires du numéro 2 de l’IGF connaîtront leur épilogue le mercredi 04 décembre, avec la levée du corps de l’hôpital du Cinquantenaire, suivie du recueillement sur l’esplanade du Palais du peuple.
Après les hommages professionnels à l’IGF à 12 heures, l’inspecteur général des finances-chef de service adjoint Victor Batubenga Pandamadi sera conduit à 14 heures, au cimetière Mbenseke Futi Nouvelle cité 2 où il reposera pour l’éternité.
Communiqué
L’Inspection Générale des Finances et la Famille BATUBENGA ont le regret de vous informer du décès de l’Inspecteur Général des Finances – Chef de Service Adjoint, Monsieur Victor BATUBENGA PANDAMADI, survenu le samedi 23 novembre 2024 à Bruxelles.
Le deuil se tient dans la résidence familiale, sise avenue Bandoma n°8, Q/ GB, C/Ngaliema.
La veillée mortuaire sera organisée le mardi 03 décembre 2024 dans la salle Via Nova, sise avenue de la Science n° 4630, au croisement des avenues de la Science et Prince de Liège à Kinshasa/Gombe.
La levée du corps de l’Hôpital du Cinquantenaire de Kinshasa est prévue pour le mercredi 04 décembre 2024 à 9H00, suivie du recueillement sur l’Esplanade du Palais du Peuple, des hommages professionnels à 12H à l’Inspection Générale des Finances et de l’inhumation à 14H au cimetière Mbenseke Futi Nouvelle Cité II.
Fait à Kinshasa, le 28 novembre 2024
Lire aussi Kinshasa: Les obsèques du Cardinal Laurent Monsengwo débutent ce mardi au chapiteau de l’hôtel Pullman