
AVIS D’OFFRE D’EMPLOI
Une société de la place, spécialisée en construction et infrastructures recrute pour deux (2) projets, les candidats dont les compétences et expériences sont de rigueur exigées:
- Un ingénieur pour les études techniques, disposant des connaissances techniques très pointues
L’ingénieur BET doit être: – Capable de réaliser des plans et interprétation des structures;
-Émettre des recommandations, d’analyser et réaliser des calculs;
-Proposer des solutions pour respecter les contraintes techniques du projet;
-Interpréter correctement le plan en 3D du projet; - Un géotechinicien pour les études géotechniques
-Analyser le sol et sa résistance;
-Rédaction des rapports sur la résistance;
-Émettre des recommandations; - Un ingénieur CT (contrôleur technique)
-Visiter les plans, contrôler les normes et solidité de la construction pour une sécurité absolue; - Un financier de formation OPC(Ordonnancement de pilotage et coordination)
-S’assurer des travaux réalisés dans le respect du budget et des détails fixés dans le cahier des charges; - Un architecte ou ingénieur AMO (assistant maîtrise d’ouvrage)
Aider le Maître d’ouvrage pour des tâches suivantes:
-Etudes, cahier des charges, contrats;
-Gérer les intervenants.
Qualification: Avoir un diplôme en construction (Bac+5)
Expérience: 5 à 10 années d’expérience dans la construction et conception des bâtiments d’une ou plusieurs entreprises reconnues. Connaissance des logiciels bureautiques de base.
Connaissance de programmes d’analyse des données architecturales.
Les candidatures seront envoyées en ligne sur notre adresse e-mail : daisipat@gmail.com
