L’établissement hotelier de prestige, New Pacifique Hôtel, situé dans la commune de Kinshasa, non loin du rond point Huileries, fournit divers services dont l’hébergement, restauration, bar, terrasses, salle de fêtes, salle de conférences, salon VIP, chambres modernes de plusieurs catégories. Gros souci: le service de cet hôtel de la chaîne hôtelière Pacifique hôtel, inauguré en octobre 2024, laisse à désirer.
Notez: l’ascenseur de cet imposant immeuble de 11 niveaux tourne au ralenti.
Du coup, les clients et le personnel sont obligés de gravir de temps en temps les escaliers pour monter et descendre.

Dans l’une des terrasses de l’hôtel, les toilettes dégagent des odeurs qui perturbent la quiétude des clients, quatre mois seulement après l’ouverture de l’établissement.
Aussi, dans certaines chambres, la climatisation pose problème. A cela s’ajoute le fait que les piétons doivent marcher sur des eaux sales qui traînent sur l’avenue Kabambare, à l’entrée de ce prestigieux hôtel pour y accéder.

Le patron de New Pacifique Hôtel, Tharcisse Bukasa, dont l’expertise dans le secteur hôtelier n’est plus à démontrer, est vivement appelé à ouvrir les yeux pour rectifier les couacs déplorés dans le service de son nouveau bijou.
Junior Lomanga
Lire aussi Inauguration du nouveau bâtiment de l’IGF: résultat probant d’une gestion exemplaire instaurée par Jules Alingete

