Home Sports Ligue des champions de la CAF : Fiston Mayele porte (encore) Pyramids FC malgré le nul

Ligue des champions de la CAF : Fiston Mayele porte (encore) Pyramids FC malgré le nul

1 min read
0
0

Une semaine après son sacre en Super Coupe d’Afrique, Pyramids FC a débuté le deuxième tour préliminaire de la Ligue des Champions CAF sur un match nul 1-1 face à Ethiopian Insurance. Le but égyptien a encore été l’œuvre du Congolais Fiston Mayele .

Le Léopard n’a pas perdu de temps. Dès la 11e minute, Mayele a parfaitement exploité une passe dans l’axe pour ouvrir le score, lançant idéalement les Égyptiens.

Tout au long du match, il a dicté le rythme, créé des occasions et porté son équipe, confirmant son rôle de leader offensif incontournable.

Malgré la domination, Ethiopian Insurance a trouvé l’égalisation en toute fin de match par Mulugeta (83e minute), compliquant la tâche des champions d’Afrique pour le match retour au Caire. La qualification dépendra probablement une nouvelle fois de la magie de Fiston Mayele, déjà capable de faire basculer le sort d’une rencontre à lui seul.

Guy Mabala

Load More Related Articles
Load More By Admin
Load More In Sports

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Check Also

Miba : la colère des enfants d’agents éclate dans les rues de Mbuji-Mayi

La situation sociale des cadres et agents de la Minière de Bakwanga (Miba) est devenue int…