Home Société Alerte rouge à l’IGF : le numéro de téléphone du chef de division Jules Kabuya aux mains de cybercriminels

Alerte rouge à l’IGF : le numéro de téléphone du chef de division Jules Kabuya aux mains de cybercriminels

2 min read
0
0

Le chef de division Jules Kabuya, responsable des finances à l’Inspection générale des finances (IGF) a perdu le contrôle de son numéro de téléphone. Celui-ci a été piraté et est utilisé par des personnes malveillantes et malintentionnées.

C’est l’IGF qui l’a annoncé dans un communiqué publié ce lundi 2 mars 2026.

« Des individus malveillants utilisent actuellement ce numéro pour envoyer des messages frauduleux à ses contacts dans le but de solliciter de l’argent », alerte l’IGF.

Elle appelle à la prudence et exhorte toute personne contactée par le numéro piraté de ne réserver aucune suite favorable aux sollicitations d’argent.

🚨 COMMUNICATION IMPORTANTE

Le Chef de Division Jules Kabuya est victime du piratage de son numéro de téléphone.

Des individus malveillants utilisent actuellement ce numéro pour envoyer des messages frauduleux à ses contacts dans le but de solliciter de l’argent.

Nous appelons à la plus grande vigilance et demandons à toute personne recevant ce type de message de ne pas répondre et de ne procéder à aucun transfert d’argent au nom de Monsieur Jules Kabuya.

Merci de signaler immédiatement toute tentative suspecte.

Lire aussi 
Élections: la CENI dit avoir repoussé 3244 attaques des hackers la journée du 18 décembre
Load More Related Articles
Load More By Admin
Load More In Société

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Check Also

Ancien ambassadeur des États-Unis à Kinshasa, James Swan revient en RDC comme chef de la MONUSCO

L’annonce a été faite ce jeudi 5 mars 2026 par le secrétaire général des Nations uni…